Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
11 mars 2013

Echarpe fleur "La Pivoine" crochetée en Bamboulene de Cheval Blanc

C'est une écharpe assez facile à faire et que je trouve très jolie.

La Pivoine 1

Dimensions: longueur de l'écharpe: 180 cm; largeur de l'écharpe: 12 cm; longueur des pompons: 11 cm

 Dès le début, je voulais utiliser la Bamboulene car pas mal de couleurs au choix, et surtout brillante et éclartante, qui est exactement ce que je voyais de cette écharpe en fleur.

La Pivoine 2

 

Maintenant passons aux choses sérieuses... la réalisation! Il n'y a pas de tuto texte pour ce modèle. Juste un diagramme que j'ai fait moi-même. Il est offert. Il suffit que vous vous inscrivez dans ma boutique et vous pourrez ensuite le télécharger gratuitement. Vous pouvez retrouver tous les fournitures nécessaires pour réaliser cette écharpe dans la boutique aussi.

Merci et à bientôt!

------------------------------------------

Matériel: 3 pelotes Bamboulene (50% bambou, 50% laine) , 1 crochet n°3,5

Pour commander l'écharpe, le modèle, le kit à crocheter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
L
jolie et asez simple à réaliser ,je mets l'idée de côté , elle pourrait me servir un jour , merci pour le tuto
Publicité
Newsletter
Publicité