Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
7 avril 2013

ROSIER : fleurs crochetées en coton Sunny de Cheval Blanc

Parce que le printemps tarde à venir, j'ai fait quelques fleurs pour m'en donner un petit avant-goût...

野蔷薇7

 

Les roses sont crochetées avec le coton Sunny de Cheval Blanc (100% coton mercerisé).

Rosier 1

 

J'aime bien ce modèle car ces fleurs sont en relief. Et les couleurs éclatantes du coton Sunny de Cheval Blanc les rendent encore plus vives. 

 

Donc, en attendant que le printemps arrive, j'admire mes fleurs ainsi que la photo du parc chez nous prise l'an dernier...

20110405_primtemps6

 

 

------------------------------------------

 

Tuto offert pour tout achat de laine sur simple demande.

Matériel: pelotes de Sunny de Cheval Blanc (100% coton mercerisé) différents coloris, crochet n°2,5

Pour commander les fleurs ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un tour dans ta boutique, la marque cheval blanc à l'air vraiment très bien. Je ne connais pas mais je tenterai un de ces jours.
M
Merci :) Et le printemps arrive enfin !
R
et bin de bien jolies fleurs.....vraiment adorables....le printemps va bientot arriver....;)
Publicité
Newsletter
Publicité