Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
16 mai 2013

Collection : Mon Aquarium

Il n'y a pas de poisson rouge dans mon aquarium, mais...

 

Un petit lepomis bleu...

Aquarium 4

 

deux altums bien mimi...

Aquarium 3

 

une pieuvre et des étoiles de mer !

Aquarium 2

 

Je vous présente mon petit aquarium :

Aquarium 1_copie

Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre aquarium? ;)

 

------------------------------------------

Tuto en diagramme offert pour tout achat de laine sur simple demande.

Matériel: pelotes de Sunny de Cheval Blanc (100% coton mercerisé) différents coloris, crochet n°2,5

Pour commander la collection ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette aquarium......sympa comme tout....il est bien rempli!
Publicité
Newsletter
Publicité