Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
24 juillet 2013

Top débardeur femme fleur glacière crocheté avec Ambre de Cheval Blanc

C'est en revenant sur mon blog que je me rendre compte comment le temps s'est passé vite. ça fait déjà un mois et demi !

 

Bref, on est déjà en plein été et il fait chaud. Très très chaud !

 

Je présente donc mon petit débardeur tous frais, crocheté dernièrement avec la qualité Ambre de Cheval Blanc (70% bambou, 30% coton), un fil vraiment agréable à travailler avec.

Debardeur Ambre 1

Debardeur Ambre 2

Debardeur Ambre 3

 

Quelques détails:

Debardeur Ambre 4

Debardeur Ambre 5


Modèle présenté dans le magazine japonais 'let's knit series 19".

 

------------------------------------------

 

Tuto en diagramme et en japonais offert pour tout achat de laine sur simple demande.

 

Matériel: 4 pelotes de Ambre (70% bambou, 30% coton) de Rico Design coloris 210-glacier, crochet n°2,5

 

Pour commander le débardeur ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

 

Publicité
Commentaires
R
oooh il est genial ce debardeur....et bien belle couleur...;)
Publicité
Newsletter
Publicité