Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
29 octobre 2013

Gilet brodé bébé avec Baby Cotton Soft dk de Rico Design

Voici un petit gilet que j'ai commencé au mois d'août et terminé en fin d'octobre! Car entre-temps, mon petit chou est tombé malade (snif, snif...), puis nous les parents aussi. ça nous a pris pas mal de temps pour se rétablir tous les trois. Du coup, quand j'ai enfin terminé le gilet, il est déjà trop petit pour elle ! C'est aussi pour cette raison que je n'ai même pas fait la broderie sur les manches. J'avais juste envie de le finir vite fait..

Bref, voici le petit gilet à manche courte pour les jours pas trop froids.

Pull fleurs Rico 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour broder les fleurs, au lieu d'utiliser le même fil que le gilet, j'ai utilisé la qualité Comète de Cheval Blanc pour qu'elles se distinguent plus et brillent un peu. (Bon, ça ne se voit pas beaucoup sur les photos, mais je suis assez contente de ce choix)

Pull fleurs Rico 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos

Pull fleurs Rico 4

Peut être le gilet de maman n'est trop petit, mais le bidon du bébé est trop grand???

Pull fleurs Rico 6

Le modèle se trouve dans le petit livre Rico Baby 007 avec la qualité Rico Baby Classic dk. J'ai utilisé la Baby Cotton Soft dk à la place car je voulais faire un gilet pas trop chaud. C'est un coton pour les modèles layettes. J'aime beaucoup, très doux et très confortable à porter.

Voici le modèle original:

Pull bebe 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------

Matériel: 5 pelotes de Baby Cotton Soft dk (50% acrylique, 50% coton) de Rico Design coloris 001-blanc, 1 pelote de Comète de Cheval Blanc, aiguilles n°2,5 et 3,5

 

Pour commander le catalogue, le gilet ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
I
adorable
R
il est vraiment tout chou ce gilet...j'adore....;)
Publicité
Newsletter
Publicité