Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
3 janvier 2014

Poncho bébé ourson blanc tricoté avec Fashion Fur de Rico Design + chaussons poilus

Quand j'avais sélectionné cette laine, au lieu des faux col fourrure, je pensais surtout à faire des gilets animaux pour bébé et enfant. Les poils ni trop courts, ni trip longues, c'est parfait.

 

Le projet a été retardé dû aux différentes raisons. Mais enfin, le premier gilet animal est presque que fini. Il manque que des bontons!

 

Je vous laisse un peu de suspense pour  la prochaine fois ;) En attendant, un poncho bébé ourson blanc tricoté avec cette même qualité, malheureusement un peu trop petit pour ma fille qui joue souvant au mannequin. Donc pas de mannequin cette fois-ci.

Cape ourson blanc 1

Cape ourson blanc 2

Cape ourson blanc 3

 

Une paire de petits chaussons tricotés avec le reste de la laine:

Chaussons poilus

 

------------------------------------------

Matériel: Fashion fur (85% polyester, 15% nylon) de Rico Design, aiguilles n°4

 

Pour commander le poncho, les chaussons ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment adorable ce petit poncho, et que la laine semble douce !!!
R
ooohhh que c tout tout chou...adorable et tout doux....;)
Publicité
Newsletter
Publicité