Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
20 juillet 2015

Sac à main raphia chocorange crocheté avec Rafia d'Adriafil

Rappel: vacances du 23 juillet au 26 août inclus. Toutes les commandes passées après minuit du 22 juillet ne seront traitées qu'à partir du 27 août. Merci de votre compréhension.

Comme promis, voici le sac à main chocorange crocheté avec le fil Rafia d'Adriafil. A part d'un petit manoeuvre à faire au niveau de la poignée, il est très simple à réaliser. Tout en maille serrée.

Sac raphia chocorange 1

J'ai fait une petite fleur pour décorer le sac. Je pense que ce serait plus joli si les deux couleurs sont inversées, c'est-à-dire le coeur en orange et les pétales en chocolat. Mais je n'ai plus assez de fils du coloris chocolat :(  (3 écheveux tout juste fini)

Sac raphia chocorange 2

Maintenant, il faut rajouter la doublure et éventuellement une fermeture...

Voilà. Je vous souhaite tous des bonnes vacances et à bientôt pour plus de créations !

 

------------------------------------------

Matériel: 2 écheveux de Rafia d'Adriafil (100% pulp de bois) coloris 69-orange, 3 écheveux du coloris 78-chocolat, 1 crochet n°4

Pour commander le sac, le modèle, le kit ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est très réussi ! Les couleurs me rappellent un peu trop la guêpe qui vient de me piquer le pouce ... désolée !<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ta doublure. J'en ai réalisé une en récup, mais elle est un peu trop lâche ... http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/06/18/32218741.html
R
oh ce sac est adorable....oui doit etre vraiment pratique...;)
Publicité
Newsletter
Publicité