Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
14 décembre 2013

Echarpe à quatre pompons tricotée avec Baby Classic dk

Une écharpe à quatre pompons, pour faire un ensemble avec le bonnet à deux pompons tricoté précédemment.

Echarpe a 4 pompons

Tricotée toujours avec la qualité Baby Classic dk de Rico Design, en côtes anglaises, donc très douce et très épaise. J'adore vraiment cette laine. Elle est souple et ne pique pas. Après plusieurs lavages, elle ne peluche toujours pas. Bref, top pour les tricots bébé!

Voici une vue en ensemble:

Echarpe a 4 pompons 2

 ------------------------------------------

Matériel: 3 pelotes de Baby Classic dk (50% acrylique, 50% polyamide) de Rico Design coloris 019-rose bonbon, aiguilles à tricoter n°3,5

Pour commander l'écharpele modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le modèle de l'écharpe.<br /> <br /> Comment l'obtenir ???Pourriez vous me le transmettre par mail.<br /> <br /> Merci.
Y
Ou trouver le modèle pour faire l'écharpe ? Merci
R
oh trop trop chouchou...de chouettes pompoms!!! et cela va bien a ta puce....;)
Publicité
Newsletter
Publicité