Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
9 mars 2016

Bonnet dôme express tricoté avec la laine chunky P Express de Phildar et fil lurex Bride de Cheval Blanc

Cet hiver, la grosse laine était une grande tendance. Facile et rapide à tricoter, j'aime beaucoup aussi.

Bon, l'hiver est presque passé. Mais je n'ai pas eu le temps de poster ce message plus tôt... Mais il vaut mieux tard que jamais, non?

Un bonnet dôme tricoté avec la grosse laine P Express de Phildar, aiguilles n°12. Une demie journée, et c'est fait!

J'ai rajouté un fil lurex pour apporter une touche spéciale au bonnet. Voici le résultat (deux façons de le porter):

BON009-Bonnet Dôme express 1

BON009-Bonnet Dôme express 2

BON009-Bonnet Dôme express 3

BON009-Bonnet Dôme express 4

------------------------------------------

Matériel: 1 pelotes P Express (80% acrylique, 20% laine) de Phildar, 1/3 bobine Bride de Cheval Blanc, aiguilles circulaires n°12

Pour commander le bonnet, le modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa comme tout ce bonnet...oui didonc..il tombe bien....;)
Publicité
Newsletter
Publicité