Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
6 janvier 2016

Gilet style robe de chambre tricoté avec Rapido de Phildar

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016, plein de bonheur et de projets réussis!

En ce qui me concerne, je vais continuer à développer ma petite boutique et bien évidemment je continerai à tricoter, à crocheter, et pourquoi pas découvrai d'autres activités comme la borderie ou la couture...

Autrement, premier ouvrage à présenter pour 2016, c'est un gilet style robe de chambre que j'ai fait comme cadeau noël pour ma belle mère. Elle est partie en retraite cette année. J'ai donc pensé à quelque chose casual et confortable qu'elle pourras mettre à la maison où elle restera certainement plus longtemps ;)

Gilet robe de chambre 2

Gilet robe de chambre 1

Tricoté avec la laine Rapido de Phildar, facile et rapide à réaliser. Puisque je tricote toujours un peu plus sérré que les indications, jai 'utilisé les aiguilles n°8 au lieu de n°7. Et ça montait vite!

Pas de démonstration sur corps malheureusement. Les photos ont été prises avant l'emballage en papier cadeaux.

 

------------------------------------------

Matériel:18 pelotes de Rapido(25% acrylique, 25% laine, 50% polyamide) de Phildar, aiguilles à tricoter n°7 et n°8, aiguilles circulaires n°7

Pour commander le gilet, le modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! Ce gilet donne envie de se mettre au coin du feu !
R
et bin bonne annee...et 2016 commence bien...ce gilet est superbe comme tout...<br /> <br /> vive la douceur...;)
Publicité
Newsletter
Publicité