Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
18 juin 2015

Jupe à volants pour enfant crochetée avec Comète de Cheval Blanc

En ce moment, je suis un peu débordée par l'arrivée des nouveaux produits. Oui, beaucoup de nouveaux accessoires de tricot, surtout des aiguilles et des crochets de très bon rapport qualité prix. Aussi quelques boutons et des anses de sacs.

AIG_DP20CRO_APLCRO_BAGACT_ACLACT_AMBOU_CO12MUL 1

 

Et bientôt il va falloire préparer pour la saison automne-hiver. J'ai l'impression que je n'arrête pas! Bon, enfin, vacances quand même prévues pour le mois d'août :D

Sinon, une petite jupette à volants pour ma fille, crochetée avec le fil Comète de Cheval Blanc. Le rendu est très beau. J'aime bien l'effet brillant. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai choisi ce fil. Sans cette effet, la jupe sera beaucoup moins chic. Par contre, je la trouve un peu lourde. Enfin, relative, c'est à dire, j'aurai préféré que ce soit plus légère. 

Jupe volants 1

Jupe volants 2

Dommage que sur les photos, l'effet brillant ne se voit pas trop.

En tout cas, ma fille est super contente de sa petite jupe. "Maman, j'ai une robe. Je vais danser..."

jupe volants 4_副本jupe volants 3_副本

La jupe est fait sur sa taille, 3 ans et quelques mois, mais facile à adapter aux tailles supérieures.

 

------------------------------------------

Matériel: 5 pelotes de Comète de Cheval Blanc (48 % acrylique, 47 % coton et 5 % polyester) coloris 037-framboise, 1 crochet n°3, 1 elastique

Pour commander la jupe, le modèle, le kit ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
T
Cette petite jupe est charmante ! On dirait de la dentelle ! bravo !
R
oh que cette jupe est adorable comme tout...une petite merveille...adorable...;)
Publicité
Newsletter
Publicité