Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
26 octobre 2015

Manteau renard rouge avec ou sans manches tricoté avec la laine Doudou

Toujours avec la laine doudou, j'ai fait un autre manteau d'animal: un petit renard rouge, sans manches cette fois-ci.

Manteau renard sans manches 1

Manteau renard sans manches 2

Ma fille l'adore! Elle change de "costume" tous les deux jours maintenant...

Manteau renard sans manches 3

Manteau renard sans manches 4

Manteau renard sans manches 5

Ce manteau se tricote assez rapidement car le fil est gros. J'utilise les aiguilles n°6. Mais je pense que n°7 ira aussi. Ce qui me prend du temps, c'est surtout d'écrire le tutoriel.

Pour les yeux, j'ai utilisé les thermocollants car c'est pratique et je les trouve très mignons. Mais on peut aussi faire avec un fil noir...

------------------------------------------

Matériel: 2 pelotes Doudou (100% Polyester) coloris 003-ecru, 5 pelotes du coloris 008-rouge, 4 aiguilles à tricoter doubles pointes n°6, 1 crochet n°6, 5 boutons corne rouge 32cm et 1 bouton rond à pied noir 18mm, 2 yeux thermocollants

Pour commander le manteau, le modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
R
oohh tout un chouette manteau...et une bien belle renarde....oohh adorable...;)
Publicité
Newsletter
Publicité