Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
11 juin 2013

Sac à dos violet crocheté avec Creative Cotton aran de Rico Design

Pour la fête des mères, j'ai voulu faire un sac pour ma belle-mère. Vu que je ne l'ai jamais vu porter autres choses que son petit sac à dos noir, je me suis dit que j'allais faire un sac à dos aussi.


J'ai fait quelques recherches sur Internet et bizarrement, je n'ai pas trouvé de modèles pour les sacs à dos. Bon, c'est pas grave. J'improvise !


D'abord, il faut décider sur les couleurs. Moi, je préfère les couleurs plus vives. Mais ce sac n'est pas pour moi. Donc, rouge, rose, orange, jaune... peut être pas. Mais j'ai pas envie de faire quelque chose trop sombre non plus. Finalement, j'ai choisi le thème violet.


Ensuite, c'est la forme. Le classic, c'est le rond. Mais j'ai décidé d'en faire un oval !


Plusieurs essais, defaits et refaits après, voilà le résultat :

Sac a dos violet 1

Sac a dos violet 3

Sac a dos violet 2

Sac a dos violet 4

Sac a dos violet 5

 

------------------------------------------

Matériel: 3 pelotes de Creative Cotton aran (100% coton gazé) de Rico Design coloris 11-cardinal, 1 pelote 16-violet, 1 pelote 60-écru, 1 pelote 58-marron, crochet n°4,5

Pour commander le sac ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
D
il est très sympa un beau cadeau jolie réalisation tu pourras allez voir sur mon blog j' ai terminée mon étole et j' ai même fait un béret j' ai mis un lien du verras j' ai fais deux billets a bientôt
R
et bin vraiment quelle belle improvisation!! ooohhh excellent sac!!! et un joli cadeau pour ta belle mere...;)
Publicité
Newsletter
Publicité