Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
17 janvier 2014

Echarpes filet à l'effet volant

Même si elles ne sont plus à la dernière tendance de mode, je trouve qu'elles sont belles et qu''il faut toujours en avoir au moins une dans son tiroire. En plus, elles sont tellement facile à faire. Une heure, une écharpe!

Aux filets fins brillants multicolors ou aux filets avec fil lurex brillant et des petits pompons, à vous de choisir.

Echarpe filet Can Can 1

Echarpe filet Can Can 2

Echarpe filet brillante violet prune tricotée avec la laine Creative Can Can de Rico Design

Echarpe filet Ecume blanc 1

Echarpe filet Ecume blanc 2

Echarpe filet Ecume blanc 3

Echarpe filet blanche tricotée avec la laine Ecume de Cheval Blanc

Par ailleurs, cette couleur blanche de la laine Ecume m'a bien supprise. Le rendu a dépassé mon attente. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.

Echarpe filet Ecume prune 1

Echarpe filet Ecume prune 2

Echarpe filet prune tricotée avec la laine Ecume de Cheval Blanc

 

------------------------------------------

 Pour commander les écharpes ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
R
ooohh de chouettes echarpes....ohh adorable..et avec un joli pull dessous...;)
Publicité
Newsletter
Publicité