Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
2 octobre 2015

Manteau panda avec ou sans manches tricoté avec la laine Doudou

A l'époque, j'avais fait un gilet panda sans manches avec la laine Fashion Fur de Rico Design.

Gilet panda sans manches 1

Le gilet était très bien, mais je trouvais que la laine n'était pas assez douce. Cette année, j'ai enfin trouvé ce qu'il faut... J'ai donc refait un autre (de tout façon, l'autre est trop petit maintenant). Cette fois-ci, avec manches.

Manteau panda avec manches 1

Manteau panda avec manches 2

Cette nouvelle laine Doudou est vraiment douce. Par contre, elle est un peu épaise: presqu'1 cm! C'est pour cela que je ne l'appelle plus gilet, mais manteau. En tout cas, je peux être sûr qu'il protège bien mon bébé cet hiver. ;) D'ailleurs, je pense qu'elle est bien pour faire une couverture (douce et chaude). Mais je ne pourrai essayer que quand j'aurai fini tous les cadeaux (2 anniversaires et noël dans les 3 mois qui suivent!)

 

------------------------------------------

Matériel: 5 pelotes de Doudou (100% Polyester) coloris 001-blanc, 5 pelotes du coloris 016-Noir, aiguilles à tricoter doubles pointes n°6, crochet n°6, 5 boutons rond à pied 13mm et 1 bouton rond à pied 18mm

Pour commander le manteau, le modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

Publicité
Commentaires
R
ooohh il est trop trop trop chou ce manteau...c excellent !! tout un joli panda !
Publicité
Newsletter
Publicité