Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie de la Laine
Ma Boutique
Archives
12 octobre 2015

Bonnet socier tricoté avec la laine chunky Phil Express de Phildar

C'est bientôt Halloween. J'ai fait un bonnet socier que l'on peut porter également pour tous les jours!

Deux versions donc: la première, version holloween

BON007-Bonnet sociere 1

BON007-Bonnet sociere 2

BON007-Bonnet sociere 3

Version deux, pour mieux convenir à l'habille quotidien, j'ai rajouté un gland au sommet du bonnet. Et voilà:

BON007-Bonnet sociere 4

BON007-Bonnet sociere 5

Ce bonnet est tricoté avec la laine chunky Phil Express de Phildar et les aiguilles circulaires n°12. Super rapide à réaliser. Même si vous ne tricotez pas très vite (comme moi...), une demie journée suffit!

------------------------------------------

Matériel: 1 pelote de Phil Express (100% Polyester) coloris 008-prusse, 1 paire d'aiguilles circulaires 80cm n°12,

Pour commander le bonnet, le modèle, le kit à tricoter ou les fils, veuillez consulter ma boutique: www.magiedelalaine.com

 

Publicité
Commentaires
R
oohh bon annniiiversaiiire a ton blog...3 ans c'est tout un joli age...;)
R
et bin tout un chouette bonnet didonc...il se porte bien....;)
Publicité
Newsletter
Publicité